News

Sentifi et Payoff deviennent des partenaires de clevercircles

Les investisseurs qui investissent avec clevercircles peuvent désormais également intégrer les évaluations de marché de la société suisse Fintech Sentifi et du portail d'investisseurs Payoff dans leur formation d'opinion. Les investisseurs de clevercircles disposent ainsi non seulement d'un large choix d'opinions professionnelles renommées, mais aussi d'une diversité unique : journalistes financiers, conseillers en investissement, gestionnaires d'investissement et maintenant aussi intelligence artificielle partagent leurs attentes du marché avec la communauté clevercircles.

Une approche professionnelle pour tous : Grâce à clevercircles, les investisseurs privés gèrent leur portefeuille individuel et diversifié à l'échelle mondiale des ETF et fonds indiciels les moins chers et peuvent l'adapter régulièrement aux conditions du marché. Chaque investisseur peut créer son propre comité d'investissement (= cercle) et inviter d'autres participants, des professionnels et la communauté à participer au processus décisionnel. Clevercircles transforme ainsi le comité d'investissement classique en un média moderne, ouvert et transparent qui offre une orientation claire et en même temps un très haut niveau de confort pour le client.

 

Valeur ajoutée de l'intelligence collective et de la transparence. Les voix professionnelles sur clevercircles ne sont pas seulement des opinions individuelles mais aussi des opinions de groupe. Par exemple, ceux qui invitent la voix professionnelle de AGEFI à leur Circle reçoivent l'opinion moyenne consolidée des journalistes financiers participants de la rédaction comme un signal. Tous les votes sont aveugles, c'est-à-dire non influencés et personnels. Sur cette base, l'intelligence collective au sens du principe de la "sagesse de la foule" peut être simplement exploitée. Et clevercircles va encore plus loin et crée une comparabilité pour la qualité des évaluations de marché. Cela permet aux investisseurs de se faire une idée de qui apporte de la valeur ajoutée à leur Circle: https://clevercircles.ch/fr/stories/notre-liste-de-scorers

 

Big Data avec Sentifi. La célèbre société suisse FinTech Sentifi participera aux votes de clevercircles sur les attentes du marché et donnera des signaux aux marchés uniquement sur la base de son analyse automatisée des données. Cela fait de Sentifi une voix de l'intelligence artificielle (IA). Sentifi vérifie les données de marché de 12 milliards d'articles d'actualité, de blogs et de tweets dans le monde entier et les place dans un contexte logique de classes d'actifs afin de pouvoir lire une prévision de marché.

 

Team-Powerplay avec Payoff. Payoff appartient à Derivative Partners, l'un des principaux fournisseurs d'informations sur les produits structurés et les ETF en Suisse. La direction éditoriale et le directeur général de Derivative Partners participent aux votes sur les attentes du marché et unissent leur vision consolidée dans le Circle professionnel Payoff. Les investisseurs peuvent ainsi, en un seul clic, solliciter l'opinion personnelle de spécialistes en placement établis dans leur propre Circle.

Tous les professionnels et partenaires de clevercircles en un coup d'œil peuvent être trouvés ici.

clevercircles App

clevercircles toujours avec vous ! Téléchargez l'application maintenant et suivez la performance.

Téléchargez maintenant:
app-store Get it on Google Play
iphone