News

Handelszeitung, Bilanz et d’autres titres de Ringier Axel Springer Schweiz conviennent d’un partenariat médiatique avec clevercircles

La nouvelle plate-forme de placement numérique de la Banque CIC (Suisse), clevercircles, emprunte de nouvelles voies. Ouverte, elle offre la possibilité aux investisseurs de créer librement des liens avec des personnes et groupes de confiance privés et professionnels et d’échanger des opinions. Dans des « Circles » qu’ils composent eux-mêmes, les investisseurs peuvent comparer leur vision des marchés avec celle de leurs Circles et adapter le portefeuille sur cette base. « Clevercircles est heureux de répondre par ce partenariat médiatique à une requête essentielle des clients », explique Sebastian Comment, le cerveau derrière clevercircles : « Outre la question des coûts, la principale motivation pour l’utilisation d’une plate-forme correspondante est la constitution d’un savoir personnel dans le domaine des placements et l’obtention d’évaluations professionnelles du marché. »

Partenariat médiatique avec des titres choisis de Ringier Axel Springer Schweiz

Des médias choisis de Ringier Axel Springer Schweiz interviennent en qualité de partenaires médiatiques, l’année d’introduction de clevercircles. Les responsables des différentes publications entretiennent leurs propres Circles d’experts et participent régulièrement aux votes. Les participants de clevercircles peuvent entrer en relation avec les Circles de spécialistes de Handelszeitung, Bilanz et d’autres titres et ainsi intégrer dans leur Circle les prévisions consolidées des différentes rédactions concernant le marché. L’objectif est de fournir aux participants de clevercircles des connaissances et de leur proposer ainsi des aides à la décision. Les votes bimestriels sont par exemple accompagnés de textes rédigés par la Handelszeitung. De son côté, le Circle de spécialistes de Bolero fait entendre une voix collective féminine. Grâce au partenariat clevercircles entre la Banque CIC (Suisse) et Ringier Axel Springer, les participants à la plate-forme bénéficient en outre de conditions avantageuses sur les abonnements correspondants.

Peter Manhart, spécialiste des placements à la Handelszeitung : « Personnellement, je trouve courageux quand des entreprises ont le courage d’emprunter de nouvelles voies dans la conception de produits. C’est précisément ce que fait la Banque CIC (Suisse) avec la plate-forme d’investissement clevercircles. Je suis impatient de savoir comment l’approche de la communauté coopérative sera perçue par les investisseurs et si l’application en général aura du succès. Je souhaite plein succès à clevercircles. »

Vue d’ensemble des partenaires médiatiques :

Logo Handelszeitung

La Handelszeitung est le plus grand quotidien économique de Suisse. Chaque semaine, elle fournit aux lecteurs des informations de fonds et des analyses exclusives des entreprises, des dirigeants, des tendances économiques et des marchés financiers.



Logo Bilanz

BILANZ pratique chaque mois un journalisme économique personnalisé et d’investigation sous forme de magazine et adopte une perspective internationale. Les notations dans des domaines très différents constituent un point fort particulier de BILANZ.



Logo PME

PME Magazine, l’équivalent de BILANZ en Suisse romande, est devenu un outil d’information important des milieux économiques. Il s’agit du magazine numéro un pour les personnes qui attendent d’une publication économique une pertinence significative pour la pratique et qui ont de fortes exigences à l’égard d’un journalisme de qualité. Des reportages bien étayés et des propositions de solutions applicables permettent aux entrepreneurs et aux créateurs d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence.



Logo Schweizer Bank

Schweizer Bank s’adresse aux décideurs des établissements bancaires et financiers. Dans ses dix éditions annuelles, ce magazine spécialisé propose des informations de fond sur les tendances et les temps forts du secteur financier et présente des amorces de solutions innovantes sur des problématiques et stratégies actuelles des acteurs du marché.



Logo Schweizer Versicherung

Schweizer Versicherung propose des informations de fond complètes sur le secteur suisse de l’assurance dans tous ses segments et marchés. Dix fois par an, il accompagne les acteurs de l’assurance avec un regard critique, évalue les hauts et les bas, présente les perspectives et les principaux intervenants du secteur.



Logo Bolero

En tant que magazine numéro un de la mode et de l’art de vivre, Bolero enchante ses lectrices avec des anecdotes d’actualité sur les aspects luxueux de l’existence. Les atouts de Bolero sont les relations étroites avec des décideurs internationalement reconnus dans le secteur de la mode et de la beauté. Des reportages exclusifs de première main font de Bolero le magazine de mode suisse, que l’on veut non seulement regarder mais aussi lire.

Remarque :
Tous les résultats des votes des différents cercles de spécialistes reflètent le point de vue personnel des rédacteurs participants et ne constituent pas des recommandations de placement.


Stories

Dernières nouvelles de et avec clevercircles

/
Voir tous les stories

clevercircles App

clevercircles toujours avec vous ! Téléchargez l'application maintenant et suivez la performance.

Téléchargez maintenant:
app-store Get it on Google Play
iphone